Comment fidéliser vos clients grâce aux objets publicitaires ?
L’objet publicitaire est un cadeau que vous faites à vos prospects pour marquer les esprits, fêter une date importante pour votre entreprise afin que l’on garde un bon souvenir de […]
L’objet publicitaire est un cadeau que vous faites à vos prospects pour marquer les esprits, fêter une date importante pour votre entreprise afin que l’on garde un bon souvenir de […]
Depuis quelques années, l’événementiel entreprise n’est plus réservé aux grandes enseignes. Les PME et les TPE sont désormais nombreuses à se lancer dans l’aventure. Il s’agit en effet d’un véritable outil
Né dans les années 1980 aux Etats-Unis, en vogue depuis quelques années en France, le team building est devenu récurrent dans le monde professionnel. Ces événements destinés à souder une
La publicité géolocalisée permet une publicité personnalisée en fonction de la localisation de l’individu exposé au message. Plus fine, elle touche des prospects plus qualitatifs, cherchant à répondre à un
À la recherche d’un Team building inoubliable ? Avez-vous déjà pensé à organiser votre team building en Belgique et plus exactement à Bruxelles ? Découvrez une destination parfaite qui surprendra
Nombreux sont les outils de sourcing mais un des plus connus et des plus pratiques, c’est le sourcing sur les réseaux sociaux. C’est recommandé pour avoir le plus de candidat
Le particulier aime prendre des photos. Selfies ou photos de groupe font actuellement rage dans tous les secteurs d’activité confondus. Certains seront publiés, d’autres resteront tout à fait discrets. Mais
Réussir sa campagne de communication peut passer par de nombreux détails qui peuvent faire la différence. Faire en sorte que vos clients associent vos produits à de la qualité ou,
Pratiquement tous les bons moments sont actuellement immortalisés grâce à la large démocratisation de la photo. Et cette tendance ne concerne pas uniquement la vie personnelle puisque la photo occupe
Vous êtes une entreprise ou un particulier. Vous désirez profiter de l’une des foires, salons ou autres événements à Paris pour présenter des produits ou services sur un stand. Galis.fr
Les réunions en entreprise, nouveau fléau moderne Les salariés français passent en moyenne trois semaines par an en réunion selon une étude OpinionWay* de 2017, et les cadres le double.
À Paris nord Villepinte se trouve le parc des expositions dont le rôle est d’accueillir des salons professionnels. À seulement 25 km de Paris et 9 km de l’aéroport Charles de Gaulle
En termes d’ambiance de travail, plus rien ne va dans votre entreprise ? Pierre salue à peine Héloïse et Marie-Louise boude à l’espace détente ? Prenez vite les choses en main. Autrement,
La fin des vacances rime avec une reprise des activités professionnelles. Ainsi, la redynamisation des différents secteurs s’impose en entreprise, et l’accent doit être mis également sur les processus liés
En communication et en management, on dissocie deux types de communication : la communication externe, à destination de vos clients et de l’extérieur en général, et la communication interne, celle qu’on
Quand vous êtes à la tête de votre propre entreprise, vous avez sûrement envie que tout le monde la connaisse. C’est d’ailleurs votre devoir de communiquer votre image de marque