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Les 3 goodies les plus tendances pour sa communication

Les goodies d’entreprises sont indispensables et doivent absolument intégrer une stratégie marketing. C’est vrai, ces objets personnalisés affichant le logo, ou le nom d’une société constituent des vecteurs de communication à ne pas négliger. Mais alors, pour une campagne de communication par l’objet efficace, vers quels goodies se tourner ? Quels sont les plus efficaces, mais aussi les plus tendance ? C’est ce que nous vous proposons de découvrir, grâce à notre sélection des meilleurs objets publicitaires.

Le bracelet publicitaire en silicone : originale, tendance et durable

Le bracelet en silicone publicitaire est définitivement le goodies d’entreprise qui va séduire vos clients et prospects. Comme nous allons le voir, il possède des avantages non-négligeables, qui font de lui un incontournable de votre stratégie de communication.

Quels sont les avantages du bracelet publicitaire ?

  • Le bracelet personnalisé pour entreprise, un accessoire tendance : c’est vrai, il s’agit d’un bijou très en vogue, esthétique mais aussi contemporain, pouvant être porté aussi bien par les adultes que par les enfants. Tantôt coloré, tantôt plus sobre, créez avec lui un accessoire capable de véhiculer la personnalité de votre entreprise.
  • Le bracelet publicitaire peut être personnalisé de plusieurs façons : ce goodies peut être réalisé dans la couleur de votre choix. D’autre part, plusieurs méthodes proposent de le personnaliser. C’est le cas, entre autres, de la gravure ou de l’extrusion.
  • Le bracelet en silicone publicitaire, un accessoire durable : le silicone est effectivement un matériau très solide, qui confère une excellente durée de vie à votre goodies d’entreprise.

Bracelet en silicone publicitaire : dans quelles situations ?

Distribué dans les points de vente, le bracelet publicitaire en silicone séduit la population jeune. Aussi, il doit être proposé lors d’événements sportifs par exemple, de soirées, sur les campus, et plus globalement lors de toutes les manifestations sur lesquelles votre entreprise est présente.

Le totebag : pourquoi ce sac personnalisé est définitivement le meilleur vecteur de communication ?

Le totebag, voici définitivement l’objet publicitaire numéro un. Apprécié aussi bien par les entreprises que par les clients et prospects, ce sac en toile de différentes dimensions propose de nombreux avantages. En outre, sa distribution peut avoir lieu dans diverses situations, ce qui le rend particulièrement polyvalent.

Quels sont les avantages du sac personnalisé d’entreprise, ou totebag ?

  • Le totebag, de plus en plus tourné vers l’écologie : c’est vrai, de nombreux fournisseurs conçoivent des sacs personnalisables en coton biologique, plus respectueux de la nature mais aussi des travailleurs. À l’heure où la protection de l’environnement est un enjeu qui mobilise les citoyens, il est crucial en tant qu’entreprise de se montrer concerné.
  • Le totebag est pratique, il possède une réelle utilité : à l’instar d’autres goodies d’entreprise, comme le stylo par exemple, le sac personnalisé peut être utilisé pour aller faire ses courses, du shopping, aller au travail ou au sport, par exemple.
  • Le sac d’entreprise peut être personnalisé selon les besoins : il est possible d’imprimer n’importe quel type de visuel sur la toile qui compose le totebag. Cliquez ici, pour trouver des conseils de personnalisation adaptés aux entreprises.

Le sac publicitaire : dans quelles situations ?

  • La distribution de sacs publicitaires sur les points de vente : il peut remplacer les sacs en papier ou en kraft, par exemple !
  • Le totebag, aussi dans les colis : de nombreuses marques choisissent d’emballer leurs produits dans ce sac personnalisé, une attention très appréciée par les clients.
  • Le sac personnalisé d’entreprise, là où votre marque est présente : outre les points de vente, le totebag doit également être distribué dans les salons d’entreprise par exemple, ou sur toutes les manifestations que sponsorise votre société.

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Le stylo publicitaire : utile, pratique, ce cadeau d’entreprise est un best-seller

Lorsque l’on pense à la communication par l’objet, c’est le stylo qui nous vient à l’esprit. En effet, il fait partie des objets personnalisés pour entreprise incontournables.

Quels sont les avantages du stylo personnalisé pour entreprise ?

  • Le stylo publicitaire, un produit pratique : il peut être utilisé tous les jours, aussi bien par un particulier, chez lui, que dans un bureau partagé par des collaborateurs.
  • Le stylo, très simple à personnaliser et peu onéreux : en effet, cet objet vous permet de mettre en place une campagne de communication professionnelle efficace, tout en maîtrisant votre budget.
  • Le stylo publicitaire permet une communication efficace, mais peu intrusive : visible de tous, il aide vos prospects et clients à mémoriser votre logo, votre slogan ou simplement le nom de votre entreprise, tout en restant discret.

Le stylo publicitaire : dans quelles situations ?

Comme la plupart des goodies personnalisés, le stylo peut être proposé gratuitement sur les points de vente, distribué lors d’événements, ou même envoyé à vos clients, pour les fêtes de fin d’année.

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