agence marketing digital

Confiez votre marketing digital à l’agence Ferber Marketing

Vous êtes à la recherche d’une agence de marketing digital pour votre entreprise et vous ne savez pas laquelle choisir ? Nous allons aujourd’hui vous présenter une agence qui s’occupe de tout pour vous : l’agence Ferber Marketing.

Présentation de Ferber Marketing

Ferber Marketing est une agence de marketing digital qui permet aux entreprises d’être visibles sur internet à l’échelle locale, nationale et/ou internationale. Créée en 2018, cette agence est certifiée Google Partner et est dotée d’une équipe spécialisée et certifiée en termes de marketing digital. Cette agence est implantée à Tuléar (dans le sud de Madagascar) et se compose de 24 employés. Depuis sa création, elle a généré 349 millions d’euros de chiffre d’affaires pour ses clients tels que Corten+, QuickDNA ou NoLeaky. Cette agence propose à ses clients plusieurs services que nous allons vous présenter.

Ferber Marketing : un éventail de services

Le retargeting

Le retargeting est une technique de publicité ciblée qui consiste à identifier les services ou produits pour lesquels un utilisateur a exprimé son intérêt. Et par la suite, à lui proposer des produits similaires du client afin qu’il soit attiré par ces derniers.

Les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont de nos jours un enjeu majeur pour la promotion de services ou produits. Ils permettent de mieux se placer sur les recherches, car ils sont pris en compte par l’algorithme de Google. Ils peuvent également toucher plus de personnes (même des profils qui, au départ, n’étaient pas intéressés par les produits ou services). C’est pourquoi Ferber Marketing propose à ses clients de gérer leurs réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram et/ou TikTok.

L’e-mailing

Le but de l’e-mailing est de gérer des campagnes complètes à la place du client. Cela consiste à envoyer des e-mails promotionnels à une large liste de contact pour informer, fidéliser ou tout simplement vendre un produit ou un service. C’est un service de marketing direct, car il touche directement les futurs potentiels acheteurs. Ce dernier peut parfois donner des résultats surprenants.

L’affiliation

L’affiliation est une technique e-marketing de plus en plus employée par les entreprises. En effet, elle permet d’exposer ses services ou produits sur des sites partenaires et lorsqu’une vente est enclenchée à partir de ce site, une commission devra être versée au partenaire. Cette technique permet une plus grande visibilité du produit ou service et touche donc plus de personnes. De plus, elle n’est pas très coûteuse et elle est très rentable.

La relation presse

Ferber Marketing permet également aux entreprises de faire leurs promotions dans la presse. Cette agence peut publier des articles dans plus de 500 journaux tels que Libération, Le Parisien, Le Monde, Vogue, L’Express et bien plus encore. Ainsi, les personnes consommant la presse verront les produits ou services du client et y seront peut-être intéressées.

Comment contacter Ferber Marketing ?

Pour contacter cette agence, il suffit de se rendre sur le site Ferber Marketing et de remplir le formulaire “Nous contacter” en bas de la page. Une réponse vous parviendra dans les 24 heures qui suivent. Vous pouvez également trouver les autres informations de contact en bas de la page.

De plus, des postes sont à promouvoir, alors si vous êtes community manager, designer UX/UI, spécialiste en marketing digital ou rédacteur web, rendez-vous dans la rubrique “Carrières” pour postuler !

Retour en haut