Contacter Flixbus

Comment contacter Flixbus ?

Flixbus est la figure de proue du paysage du transport routier européen. Relativement jeune, cette entreprise a été créée en 2013 et est basée à Munich en Allemagne où elle a son siège social. Flixbus est réputée pour le confort des autocars qui constituent sa flotte, mais aussi pour la qualité de son service client. La proximité de l’entreprise avec ses clients est l’une de ses grandes forces. Si vous cherchez à contacter Flixbus, différents moyens sont à votre portée.

Flixbus : une référence des voyages en autobus

Les voyages en autobus peuvent être éprouvants pour les organismes, surtout sur les longs trajets. Flixbus s’est donné pour mission d’offrir une toute autre expérience à ses clients en leur permettant de voyager plus confortablement dans des autocars bien aménagés. Le voyageur y est à son aise et profite de conditions avantageuses tout le long de son voyage, notamment d’un accès gratuit à Internet via le Wifi. Contacter Flixbus, c’est aussi la possibilité de voyager sereinement sans vous préoccuper du poids des bagages à emporter avec vous. L’un des atouts maîtres de l’autocariste allemand, c’est bien entendu ses prix très concurrentiels. Qu’il s’agisse de lignes interurbaines ou internationales, vous avez la garantie de bénéficier des meilleurs prix du marché. C’est grâce à son positionnement tarifaire et à un excellent service client que Flixbus a su s’imposer comme un leader incontestable du secteur du transport de passagers.

Contacter Flixbus : par quels moyens ?

Que vous soyez un voyageur régulier sur les lignes desservies par Flixbus ou un nouveau client, vous avez de bonnes raisons de contacter Flixbus. Si vous comptez vous renseigner sur les services, les horaires et arrêts, les procédures de réservation ou la gestion des bagages, rendez-vous sur le site web de l’entreprise. Les informations sur ces différentes rubriques y sont succinctement présentées. Si le motif de votre visite est d’obtenir de l’aide sur un sujet particulier, cliquez sur le menu « Aide » toujours sur la page d’accueil. Vous y trouverez différents sous-menus mais aussi surtout le formulaire de contact. Vous pouvez y détailler le sujet à propos duquel vous avez voulu contacter Flixbus en renseignant vos noms, prénoms, adresse mail et votre numéro de réservation. À défaut du formulaire de contact, vous pouvez aussi passer par le numéro : +33 (1) 763 60 412. La foire aux questions de la plateforme est aussi une mine d’informations que vous pouvez mettre à profit.

Si vous êtes connecté sur Facebook, Instagram, Twitter, Snapchat ou YouTube, vous y retrouverez aussi Flixbus au travers de ses différents comptes. L’entreprise interagit souvent avec sa communauté, ce qui facilite les échanges avec les clients. Quand on souhaite contacter Flixbus pour se faire rembourser son billet, on peut passer par l’envoi d’un message électronique via l’adresse mail service@flixbus.fr ou par le service client disponible sur le 00 49 30 300137300. Une autre adresse utile de l’autocariste allemand est celle réservée aux rédacteurs web ou aux journalistes qui veulent rédiger du contenu sur l’entreprise. L’adresse en question est la suivante : presse@flixbus.fr.

Contacter Flixbus

Contacter Flixbus : passer par un intermédiaire

Si vous souhaitez obtenir des réponses rapides à vos interrogations sur l’enseigne, vous n’êtes pas forcément tenu de vous adresser directement à son service client. Il est possible de contacter Flixbus par l’intermédiaire d’un service d’assistance téléphonique mais pas n’importe lequel. Il est important que l’interlocuteur en question soit un spécialiste de la marque. L’avantage avec ce type de prestataire, c’est leur capacité à vous donner des réponses en un laps de temps très court ou à vous mettre rapidement en contact avec Flixbus s’il le faut. Même si les appels sont payants, le service fournit est de qualité. Vous pouvez poser toutes sortes de questions, notamment celles relatives au fonctionnement de Flixbus ou portant sur son application mobile.

Retour en haut